mercredi 13 juin 2012

Rose.

fait directement à la peinture. Sinon je suis accepté en DMA Cinéma d'Animation à Cournon d'Auvergne (Clermont Ferrand), that's coule .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué pour ton admission!

Tu as dû préparer un book et tout?
Si oui, vas tu le poster sur ton blog?
Je te demande car j'entre en terminale l'année prochaine et j'aimerai faire un peu le même parcours que toi, j'me renseigne quoi.^^

Nihat a dit…

Merci !
Ya pas de book mais faut faire un dossier ou tu met tes plaches originaux, je peux pas le mettre car c'était sur format A3 et donc impossible de sscanner, mais pour certaines écoles il fallait faire un dossier pour la préselection avec des croquis et tout, il y est dans la 2eme page du blog ;)

Anonyme a dit…

aaaah dac dac!
Merci de m'avoir répondu, c'est exactement ce que je voulais savoir!